Le cinéma dans la ville

Le 14 juillet 2014 la municipalité a souhaité honorer un Vittellois célèbre, M. Robert HOSSEIN, acteur, metteur en scène, réalisateur, scénariste, directeur de théatre en qualité de citoyen d'honneur. Cet événement coïncide avec les mises en scène de toute une kyrielle de spectacles, divertissants et/ou culturels qui nous ont distraits cet hiver, et qui vont colorer désormais le paysage local pour notre plus grand plaisir.

Dans ces conditions, la commission environnement / développement durable / forêts, composée de Vittellois, d'élus et d'acteurs économiques locaux, a sans hésitation choisi pour thème du fleurissement 2015 :
  • « Le cinéma » sous toutes ses formes (métiers, films et acteurs…)
Alors mesdames et messieurs ne vous étonnez pas de croiser, cet été, sur votre chemin l'ombre d'une pulpeuse Maryline Monroe ou d'un charismatique 007… « quand le rêve devient (presque) une réalité ».