Agenda Actualités Travaux

Envie de sortir ? De se cultiver ? De se détendre ?

Profitez des nombreuses animations organisées à Vittel !

Si vous recherchez des informations sur une thématique précise, vous avez la possibilité de filtrer les informations par catégories.

Pour avoir plus d'informations sur un événement, cliquez sur son titre.

+ AJOUTER LE FIL Ajouter ce flux RSS à : RSS NETVIBES GOOGLE FEEDREADER YAHOO BLOGLINES

mardi 02 mai 2017
À la une / Culture
PORTAGE DE LIVRES A DOMICILE

Livraison gratuite* de livres/CD/DVD à domicile pour les personnes à mobilité réduite ou dans l'incapacité de déplacer de façon provisoire ou permanente.
Une bibliothècaire se déplacera à votre domicile un jeudi matin par mois (sur rendez-vous) après un premier entretien individuel pour échanger sur vos goûts de lecture, vos préférences (gros caractère, documentaires, bandes dessinées, romans...) et créer un moment d'échange et de partage autour du livre...
Ce service est proposé aux habitants de de la Ville de Vittel aux conditions tarifaires habituelles (inscription annuelle 12 euros, 6 euros pour 1 mois, gratuit pour les moins de 18 ans et demandeurs d'emploi sur justificatif)
Renseignements : Bibliothèque-Médiathèque de Vittel - Tél. : 03 29 08 98 53 - Mail : mediatheque@ville-vittel.fr

Imaginé par NEFTIS - CMS : Flexit©