Sport, Culture, Animation, Vie Associative

Vittel, une ville animée !

La Ville de Vittel et les nombreuses associations du territoire vous proposent de multiples activités tout au long de l'année :
animations culturelles et ludiques, activités sportives en tout genre ou encore pratiques musicales et artistiques, chacun trouvera son bonheur à Vittel!

Durant toute la période estivale, d'avril à octobre, le service Culture-Animations vous propose de nombreuses manifestations dans la ville, spectacles, concerts de l'harmonie municipale et d'autres formations, expositions et marchés...

Les différentes structures de la ville vous permettent quant à elles de pratiquer toutes les activités de votre choix :

- le service des sports pour vos activités sportives.

- la bibliothèque-médiathèque pour toutes vos recherches de livres, magazines, CDs, DVDs, sans oublier la possibilité d'accéder à internet.

- l'espace Alhambra - cinéma qui vous propose divers spectacles culturels ainsi que de nombreux films.

- l'école municipale de musique et de danse, vous propose d'apprendre à jouer de nombeux instruments, à intégrer une pratique collective dont l'orchestre d'harmonie de la Ville ou encore d'apprendre les pas de danse classique.

- enfin les très nombreuses associations de Vittel qui vous permettent de pratiquer de multiples activités!

Vous êtes une association?

Le Service Culture-Animations se tient à votre disposition pour toute question concernant votre association ou l'organisation d'une manifestation.