Rendez-vous sur le site internet de l'Office de Tourisme http://www.vitteltourisme.com/ pour découvrir tout un panel d'activités et d'hébergements à Vittel!
Une ville thermale & de bien-être

Découvrez ici les différentes eaux de Vittel, qui permettent de proposer aux touristes de nombreuses cures thermales et de bien-être dans un établissement de qualité !

Chef-lieu de canton depuis la Révolution Française, la commune de Vittel voit son destin irrémédiablement lié au thermalisme dès 1854 lorsqu’une fontaine fut achetée par un curiste rhuténois (habitant de Rodez), Louis Bouloumié, avocat convaincu par les bienfaits de l’eau de Vittel.

L’eau issue de la fontaine de Gérémoy, du nom du territoire où elle est située, soignera officiellement dès 1855 la goutte, la gravelle, le diabète, la vessie et les voies urinaires.

L’établissement thermal autorisé par le gouvernement sera la première pierre d’un grand édifice que formera rapidement la station thermale de Vittel.

Imaginé par NEFTIS - CMS : Flexit©