Vittel et ses courts de tennis

Vittel, tennistiquement vôtre ...

Sur les terrains municipaux :
Mises à disposition du CSV Tennis, les installations situées à côté du Centre de Préparation Omnisports comptent 2 courts extérieurs terre battue, 2 courts couverts en Greenset, 2 courts extérieurs en Quick, 2 courts extérieurs en Greenset, 1 club house attenant aux gymnases.
Pour toute information ou réservation : contacter l’accueil du CPO (tél : 03.29.08.05.40 – accueilcpo@ville-vittel.fr)

Taper la balle dans un cadre de verdure, à proximité des golfs et de l’hippodrome, c’est possible avec les terrains du parc thermal exploités par le Club Med, 23 courts dont 17 en terre battue, 6 en quick font la joie des stagiaires et GM.
Pour toute information ou réservation : contacter le Club Méd au 03 29 08 94 45 ou par mail : vitccrec01@clubmed.com

Plan à télécharger :

Localisation des structures sportives de Vittel

Rendez-vous sur le site internet de l'Office de Tourisme http://www.vitteltourisme.com/ pour découvrir tout un panel d'activités et d'hébergements à Vittel!