Noël des aînés

Dans le cadre sanitaire actuel et afin de protéger les aînés vittellois, une distribution de colis gastronomiques se substituera cette année au traditionnel repas des aînés et se fera en même temps que la remise des habituels bons d'achat de fin d'année.

Pour bénéficier des colis et bon d'achat, les personnes âgées de 70 ans et plus domiciliées à Vittel doivent S'INSCRIRE AVANT LE VENDREDI 30 OCTOBRE à la Maison Ressources (29 rue François Richard) en présentant :
une pièce d'identité,
un justificatif de domicile de moins de 3 mois
l'avis d'imposition 2020. Comme les années précédentes.

Le bon d'achat est, comme les années précédentes, exclusivement réservé aux aînés non imposables.

Pour toute information supplémentaire, le Centre Communale d'Action Sociale de Vittel se tient à votre écoute au 03 29 08 43 14.

Pour télécharger l'affiche, c'est ICI !

Plaquette Maison Ressources
Vous pouvez aussi télécharger notre dernière plaquette avec toutes les permanences en cliquant ici

Bourse au permis de conduire

La ville de Vittel aide les jeunes vittellois qui veulent passer leur permis de conduire...sous certaines conditions.

Télécharger le dossier d'inscription conduite accompagnée 16 - 17 ans
 Télécharger le dossier d'inscription 18 - 25 ans

BOURSE AU BACCALAUREAT

La ville de Vittel récompense les bacheliers vittellois ayant obtenu la mention Trés Bien à leur examen.

A l'occasion d'une réception en mairie, les jeunes se voient offrir :

- 2 entrées aux Thermes de Vittel
- 2 bons d'achat d'une valeur unitaire de 50 € valables dans les commerces vittellois
- 1 sac comprenant divers petits cadeaux " Vittel"

Infos et inscription à la Maison Ressources de Vittel :
Tél. 03 29 08 43 14 ou ccas@ville-vittel.fr