15 Novembre 2022

Affouages : tirage au sort et retrait des lots

Tirage au sort
Le tirage au sort des lots et parcelles pour les affouagistes s'étant préalablement inscrits aura lieu en présence de Christian GRÉGOIRE, Adjoint à la transition écologie douce, au développement durable, au fleurissement et aux forêts, ainsi que de représentants de l'ONF et des affouagistes :
Samedi 3 décembre 2022
à l'Hôtel de Ville.

Le tirage au sort se fera à huis clos. Les résultats seront communiqués à l'issue.
Retrait des lots et des dossiers
Les affouagistes pourront ensuite retirer leurs lots, le règlement et le dossier d'inscription :
Mardi 6 décembre 2022
à l'Hôtel de Ville (salle Galien)
de 9h15 à 11h45 et de 14h à 17h.

Leur présence physique est requise, le cas échéant, les mesures sanitaires s'appliqueront.

Souhaitant maintenir la qualité de l'environnement, des forêts et du gîte hydrominéral, AGRIVAIR incite les affouagistes à utiliser une huile pour chaîne de tronçonneuse non polluante en prenant à sa charge le surcoût lié à cet achat d'huile biodégradable. Des bons spécifiques sont édités et seront remis ce jour-là à chacun des affouagistes pour parer à l'usage des huiles minérales très polluantes.

Les affouagistes pourront ensuite repérer les parcelles qui leur ont été attribuées par tirage au sort et auront toute latitude d'exécuter leurs travaux jusqu'au 15 mai 2023 puis jusqu'au 15 septembre 2023 pour débarder.