20 Juin 2022

Bigflo & Oli en concert gratuit le 2 juillet !

bigflo et oli|vittel|concert|gratuit|été
Après l'annonce de l'annulation du festival « les 3 sources » dans sa formule initiale, souhaitant toujours proposer une programmation festive dense et variée pour l'été, la Ville de Vittel, le festival les 3 sources et Le Bruit Qui Pense s'associent pour vous proposer un événement détonnant.

C'est donc avec plaisir que nous vous annonçons que Bigflo & Oli, qui faisaient partie des têtes d'affiche du festival, se produiront ce samedi 02 juillet 2022 à Vittel avec entrée gratuite.

Ils seront accompagnés de Tioma et Olympe Chabert sur scène pour une magnifique soirée dans la cité thermale.

La Ville de de Vittel, accompagnée par ses partenaires, mobilisera son énergie et toutes ses compétences pour cette soirée désormais très attendue.
Les informations pratiques détaillées seront communiquées dans les prochains jours.