23 Août 2021

Carnet "Mon premier sourire" : inscription avant le 10 septembre

Vous êtes Vittellois(e) depuis au moins 3 ans et avez accueilli votre troisième, quatrième, ou cinquième enfant en 2019, 2020 ou 2021 ?
Faites-vous connaître avant le 10 septembre auprès de la Ville de Vittel afin de bénéficier du carnet « Mon premier sourire » !

Mis en place chaque année par la municipalité afin de soutenir les administrés dans les dépenses liées à la famille, le carnet « Mon premier sourire » est constitué de coupons de monnaie fictive et permet de régler divers achats dans les commerces locaux, ou la redevance de divers services (restaurant scolaire, école de musique, piscine, …), à hauteur de :
  • 765 € pour le 3e enfant,
  • 1 155 € pour le 4e enfant,
  • 1 530 € pour le 5e enfant.
Pour prétendre à ce dispositif, le parent bénéficiaire doit être domicilié à Vittel depuis au moins 3 ans, et l'enfant concerné par l'attribution du carnet doit être né en 2019, 2020 ou 2021 et n'avoir jamais bénéficié du dispositif.

Les inscriptions peuvent se faire jusqu'au 10 septembre 2021 :
  • sur présentation du livret de famille et de deux justificatifs de domicile (un premier de moins de 3 mois et un second daté de 3 ans ou plus),
  • à l'Hôtel de Ville (service population) ou par mail à population@ville-vittel.fr (joindre obligatoirement les justificatifs requis).

Le service population se tient à la disposition des familles pour tout renseignement complémentaire, au 03 29 08 04 38.
Celles dont l'inscription aura été validée seront reçues à l'Hôtel de Ville courant septembre pour la remise de leur carnet.