05 Février 2021

CLSH de février : inscriptions impératives du 8 au 15 février

La Ville de Vittel propose des activités de loisirs sans hébergement pendant les vacances scolaires du 22 février au 5 mars 2021, sous réserve des annonces gouvernementales.

Les inscriptions se font uniquement DU 8 AU 12 FÉVRIER, par mail : jeunesse@ville-vittel.fr ou à la Maison de l'Enfance (71 rue Marcel Soulier) sur rendez-vous préalable au 03 29 08 48 28 (port du masque obligatoire)

Ce service est ouvert aux vittellois ainsi qu'aux autres habitants du territoire et se déroulera selon les règles sanitaires en vigueur.
  • Le centre de loisirs sans hébergement (CLSH) pour les écoliers de maternelle et élémentaire : ouvert à tous les enfants de 3 ans à 10 ans, ces activités se déroulent à la Maison de l'Enfance de 8h30 à 18h (en journée complète avec déjeuner et/ou en demi-journée) et sont encadrées par le personnel municipal.
  •  Le centre de loisirs « Ado » : pour les enfants collégiens, la Ville ouvre son Local'Ados chaque jour de la semaine de 14h à 18h au 1er étage du bâtiment Terminus.

Différentes activités adaptées à l'âge des enfants sont programmées selon les programmes transmis en annexes, avec entre autres :

• Des sorties au centre équestre, à la ferme du Pichet pour les maternels et les élémentaires,
  • Une journée raquettes dans les Hautes Vosges pour les élémentaires et les ados.
Retrouvez les programmes complets ci-contre.
Une tarification dégressive est pratiquée, en fonction du quotient familial. Les inscriptions aux activités habituelles valent pour la semaine entière.

Renseignements : par téléphone au 03 29 08 48 28 ou sur la page jeunesse