Du 19 Août 2024 au 25 Août 2024

COLOS APPRENANTES

vittel|colosapprenantes|vacances|gratuit
Les Colos Apprenantes ! Des vacances 100% financées par l'État et la ville !

En vue d'élargir son offre de prestation jeunesse durant les vacances estivales, la ville de Vittel a intégré le dispositif national des colonies apprenantes, ouvert aux communes situées en Zone de Revitalisation Rurale. Il vise à offrir aux enfants du territoire des vacances à moindre coût et en l'occurrence gratuites, tout en assurant un apprentissage thématique au travers de diverses activités culturelles et de loisirs.

À la suite de son dossier de candidature, la ville de Vittel a reçu du Service Départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports un financement pour 24 enfants.

Le séjour proposé en partenariat avec l'ODCVL se déroulera du lundi 19 au dimanche 25 août 2024 à La Bresse au Pont du Metty. Il est ouvert aux jeunes de 6 à 11 ans et se déroulera sur le thème « Magie d'un chapiteau ».

Inscriptions dès maintenant jusqu'au 21 juin, uniquement par mail à jeunesse@ville-vittel.fr .

Retrouvez les modalités d'inscriptions en cliquant ici.
Bulletin d'inscription téléchargeable ici.

Infos :
Courriel : jeunesse@ville-vittel.fr .