10 Août 2021

Des jeunes s'investissent pour notre ville

Impliquer les jeunes dans la collectivité dans une démarche éducative ,créer du lien avec la population locale en valorisant l'image des jeunes et en rendant leur action visible par tous, inciter au respect du patrimoine communal, initier les jeunes au monde du travail, lutter contre l'oisiveté des jeunes durant la longue période de vacances estivales et aider chaque jeune au financement de son projet personnel , tels sont les objectifs de cette opération.

Actuellement 2 chantiers en cours (Désherbage et entretien du cimetière et réfection du Sentier du Moulin Brûlé), qui se dérouleront sur 6 semaines avec une équipe différente chaque semaine. Les jeunes se verront offrir par le CCAS, un bon de 120 € pour réaliser leur projet personnel (code, permis, adhésion club de sport etc.)