31 Octobre 2022

FERMETURE DU SERVICE ÉTAT CIVIL DE LA MAIRIE LE 17 NOVEMBRE

carteidentité|passeport|livretfamille|papiers
FERMETURE EXCEPTIONNELLE DU SERVICE POPULATION,ÉTAT CIVIL , ÉLECTIONS ET CIMETIÈRE
Jeudi 17 NOVEMBRE - Journée

En raison d'une journée de formation collective de l'ensemble de ses agents, le service Population, Etat civil, Elections et Cimetière sera exceptionnellement fermé au public le jeudi 17 NOVEMBRE toute la journée.
Les administrés sont invités à effectuer leurs démarches un autre jour.

Pour mémoire, le dépôt et l'instruction des dossiers concernant une demande de carte nationale d'identité ou de passeport, ainsi que le retrait de ces titres par leurs bénéficiaires sont traités les après-midis de 13h30 à 17h00.
Toutes les autres démarches peuvent également être effectuées toute la journée : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Pour tout renseignement préalable, téléphone : 03 29 08 04 38 (accueil Hôtel de Ville). La ville de Vittel remercie tous les usagers du service pour leur compréhension.