09 Mars 2021

Jobs d'été : à vos candidatures !

Comme chaque année, la Ville de Vittel propose des emplois saisonniers à destination des étudiants, pour travailler au sein des services municipaux durant les mois de juillet et août. Le nombre d'étudiants recrutés et leur domaine d'affectation seront déterminés suivant l'évolution de la reprise des activités à l'été.

Tout candidat intéressé doit :
  • être âgé de plus de 18 ans au 1er juillet 2021,
  • avoir le statut étudiant,
  • envoyer ses CV et lettre de motivation (en précisant l'éventuelle détention du permis de conduire et/ou de diplômes spécifiques : BAFA, BNSSA, …) avant le 10 avril :
    • à : Monsieur le Maire

38 Place de la Marne
      88 800 Vittel
    • ou par mail : drh@ville-vittel.fr
  • et être motivé !
Les candidatures des étudiants domiciliés à Vittel seront prioritaires.
Afin de garantir l'équité entre les candidats, les jeunes ayant déjà travaillé dans les services municipaux les années précédentes ne seront pas prioritaires.
Il ne sera accepté qu'une seule candidature par foyer.
Les candidatures réceptionnées après la date limite du 10 avril ne pourront pas être prises en compte.