Actualités

27 Mai 2021

Les oeuvres colorées de Franck Ayroles sont à découvrir à la médiathèque du 29 mai au 26 juin !

Les oeuvres colorées de Franck Ayroles sont à découvrir à la médiathèque du 29 mai au 26 juin !
La Ville de Vittel a l'honneur de recevoir les oeuvres de Franck Ayroles, artiste peintre sculpteur et photographe de renommée nationale et internationale, pour une exposition exceptionnelle à la médiathèque, du 29 mai au 26 juin !

Franck Ayroles c'est un style, une signature. Sa passion pour le dessin et la couleur le conduit d'abord vers le monde de la publicité puis du cinéma. Mais à 21 ans, il fait son choix radical de se consacrer entièrement à son art. Durant 20 ans, il a su développer un univers très personnel où se mêlent harmonieusement volumes et couleurs, courbes et symétries, poésie et quotidien pour notre plus grand plaisir.
Ses oeuvres sont présentes dans les galeries d'art, en France et à l'étranger, et connaissent un succès grandissant encouragé par de grands noms. Il voue une grande partie de ses peintures et de ses sculptures aux femmes symboles de la féminité et de la maternité. Mystérieuses et imaginaires, ses femmes ont toutes des traits communs : elles ne possèdent pas de visage, leurs vêtements sont très colorés et leurs courbes prononcées.

Exposition Peintures et sculptures  de Franck Ayroles
Du 29 mai au 26 juin
Médiathèque
Entrée libre - Tout public

Visite de l'exposition aux heures habituelles d'ouverture de la médiathèque : mardi et jeudi : 14h-18h // mercredi : 10h-12h et 14h-18h // samedi : 10h-18h
Exposition est organisée dans le cadre des expositions mensuelles proposées par la médiathèque.
 
Franck Ayroles sera présent à la médiathèque pour échanger avec le public :
  • samedi 29 mai de 15h à 18h
  • samedi 26 juin de 10h à 12 et de 14h à 16h.
N'hésitez pas à venir le rencontrer !
 
Découvrez tout l'univers de Franck Ayroles sur www.ayrolesfranck.com


Crédit : Franck Ayroles