07 Juillet 2021

Navig'eaux : horaires d'été

La navette Navig'eaux s'adresse aux personnes âgées qui ont des difficultés à se déplacer mais aussi aux autres habitants et aux touristes.

Les tarifs
  • Tarif normal :  2 € le ticket (valable pour 1 trajet)
    15 € le carnet de 10 tickets
  • Tarif réduit :    1 € le ticket (valable pour 1 trajet)
    8 € le carnet de 10 tickets
  • Gratuit pour les enfants jusqu'à 10 ans révolus (accompagnés et sur présentation de la carte Navig'eaux et d'une pièce d'identité).
Les tickets sont vendus par les chauffeurs.

Application du tarif réduit (sur présentation de la carte Navig'eaux)
  • - Jeunes de 11 à 18 ans révolus
  • - Personnes âgées de 70 ans et plus
  • - Bénéficiaires des minima sociaux  (Un trajet aller - retour gratuit chaque mardi)

Carte Navig'eaux
Carte de transport nominative établie par les CCAS de Contrexéville et Vittel et à destination des jeunes de 0 à 18 ans révolus, bénéficiaires des minima sociaux et personnes âgées de 70 ans et plus, résidents de ces communes. Rendez-vous auprès du CCAS de votre domicile munis d'une photo d'identité.

Mairie de Vittel - 38 place de la marne - 88800 Vittel
tél 03 29 08 04 38 - www.ville-vittel.fr

Pour la sécurité de tous, le port du masque à l'intérieur de la navette est obligatoire à partir de 11 ans.