26 Avril 2022

Retour à la normale du traitement des titres d'identité

Suite à une panne technique intervenue au sein du service population le 22 avril, la prise d'empreintes pour les titres d'identité était impossible.

La municipalité s'est immédiatement  mise en lien avec le prestataire, et ce dernier a pu rapidement résoudre la situation.

Le dépôt et l'instruction des dossiers concernant une demande de carte nationale d'identité ou de passeport, ainsi que le retrait de ces titres par leurs bénéficiaires peuvent donc à nouveau être traités dans les conditions habituelles, à savoir les après-midi de 13h30 à 17h, et ce dès le 26 avril après- midi.

La municipalité remercie les administrés pour leur patience  et présente ses excuses pour la gêne temporaire occasionnée.