11 Juin 2021

Scrutins des 20 et 27 juin // bureaux de vote n°3 et 4 déplacés

Afin d'accueillir les administrés dans les meilleures conditions de sécurité à l'occasion des élections départementales et régionales qui auront lieu les 20 et 27 juin prochains, les bureaux de vote n°3 et 4, habituellement situés à l'Hôtel de Ville, seront exceptionnellement déplacés à la Salle du Moulin.

Les électeurs rattachés aux bureaux de vote n°3 et 4 devront, par conséquent, se rendre à la Salle du Moulin pour pouvoir voter.

Les bureaux de vote n° 1 et 2 resteront, quant à eux, installés à l'Hôtel de Ville.

Pour mémoire :
  • le numéro du bureau de vote auquel est rattaché chaque électeur est inscrit sur sa carte électorale,
  • une pièce d'identité avec photo est obligatoire pour pouvoir voter,
  • à Vittel, les bureaux de vote seront ouverts de 8h00 à 18h00, sans interruption.

À l'intérieur des locaux, les électeurs devront :
  • respecter les gestes barrière,
  • porter obligatoirement le masque,
  • émarger de préférence avec leur stylo personnel.

Pour parfaite information :
  • le dépouillement aura lieu dans chaque bureau de vote,
  • les résultats pour le canton de Vittel (élections départementales) et pour Vittel (élections régionales) seront, quant à eux, dévoilés à l'Hôtel de Ville, bureau centralisateur.