Sainte-Cécile

Dimanche 02 Décembre 2018
Sainte-Cécile
Fondée en 1866, l'Harmonie Municipale est la plus ancienne société de Vittel. Forte de ses 69 exécutants, elle est formée principalement d'élèves de l'Ecole Municipale de Musique qui bénéficient de l'encadrement des professeurs de vents et percussions mais aussi des conseils et du soutien actif de leurs aînés.

Avant toute chose, au service des Vittellois, la formation n'en est pas moins une des meilleures ambassadrices de notre cité, en France mais également à l'étranger.

Des oeuvres classiques et originales aux musiques de film, en passant par le jazz et la tradition militaire, elle s'autorise quelques incursions savamment choisies dans la musique contemporaine afin de répondre aux attentes éclectiques de son large public.

L'orchestre d'Harmonie représente dignement notre cité thermale.

L'Orchestre d'Harmonie de la Ville de Vittel, qui affiche allègrement ses 152 années d'existence, est présidé par Mady Desmougin et dirigé par Christophe Jeannot depuis 2009.

Espace Alhambra 15h30 - Entrée Gratuite