organisateurs de manifestations, la ville de Vittel est à vos côtés

Demande d'accompagnement directe et indirecte pour l'année 2019 : formalités générales

Vous êtes une association vittelloise (et/ou) l'activité de votre association présente un intérêt public local pour la Ville de Vittel et vous sollicitez la collectivité pour l'attribution d'une aide technique, logistique et/ou financière.

Voici les étapes à suivre.

POUR UNE DEMANDE DE SUBVENTION OU D'ACCOMPAGNEMENT DANS LE CADRE D'UNE MANIFESTATION

Afin de faciliter vos démarches : vous avez la possibilité de remplir votre dossier directement en ligne via ce site.

1re étape : Modalités d'instruction des demandes de subvention au titre de l'année 2019

Tout savoir sur les procédures de demandes de subventions et d'accompagnement de la ville de Vittel :

1. Courrier d'information aux associations et organisateurs de monsieur le Maire de Vittel (pdf - 112 Ko)

2. Brochure d'information à destination des représentants d'association (pdf - 152 Ko)

2ème étape : Un dossier unique à renseigner quel que soit l'objet de l'aide sollicitée au titre de l'année 2019

→ Téléchargement du dossier ou saisie en ligne de votre demande

A - Si vous souhaitez télécharger le dossier, cliquez ci-contre (dossier général à remplir par tout organisme demandeur) : dossier à télécharger (pdf - 172 Ko)
pour que le téléchargement soit réalisé sans problème, merci de vérifier que vous disposez du logiciel Acrobat reader, lien pour le télécharger gratuitement

A noter : chaque dossier de demande d'accompagnement est à retourner complet à l'adresse suivante :

Mairie de Vittel
comité technique des manifestations
38 place de la Marne
88 800 VITTEL
courriel : manifestations@ville-vittel.fr

B - Si vous souhaitez remplir le dossier en ligne, cliquez ci-contre : dossier à remplir en ligne (pdf - xx Ko)
(prochainement disponible)

En fonction de votre système d'exploitation (windows 7, windows 10, Vista...), nous vous conseillons d'enregistrer le dossier vierge sur votre ordinateur, puis d'ouvrir votre fichier enregistré avant de saisir les données.

Dans les 2 cas, un accusé de réception vous parviendra.

3ème étape : L'instruction de votre dossier

Elle sera réalisée par le comité technique évènementiel qui se réunit chaque 1er mercredi du mois

La décision définitive de la ville de Vittel précisant le niveau d'aide directe et indirecte fera l'objet d'un courrier officiel, après délibération du Conseil Municipal.