Actualités

27 Octobre 2025

Demande de cartes d’identité et passeports : un nouveau service de prise de rendez-vous en ligne

Demande de cartes d’identité et passeports : un nouveau service de prise de rendez-vous en ligne
Pour faciliter vos démarches, la Ville de Vittel modernise son service d'état civil.
À partir du lundi 27 octobre 2025, il sera possible de prendre rendez-vous en ligne pour déposer une demande de carte d'identité ou de passeport.

Comment faire ?
Il suffit de se rendre sur le site www.ville-vittel.fr, dans la rubrique "la ville et vous" et d'accéder au module de réservation en ligne.
Le service est également accessible à la fin de votre pré-demande effectuée sur le site de l'ANTS : ants.gouv.fr.
Les rendez-vous peuvent toujours être pris par téléphone au 03 29 08 04 38.
Les demandes de titres s'effectuent sur rendez-vous.
Le retrait des titres produits reste libre, du lundi au vendredi, de 13h30 à 14h et de 16h30 à 17h, à l'accueil de la mairie.

Ce nouveau service en ligne vise à simplifier les démarches, réduire l'attente et offrir un accès plus souple au service public.