Du 27 Avril 2024 au 28 Avril 2024

50e Foire aux Grenouilles

vittel|foireauxgrenouilles|festivités|fêteforaine|foire
Rendez-vous les 𝐬𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟕 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟖 𝐚𝐯𝐫𝐢𝐥 pour retrouver l'effervescence de cette traditionnelle fête vittelloise
avec la mobilisation des associations et commerçants locaux pour des dégustations animées.

𝐔𝐧𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐞̀𝐠𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐝'𝐚𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 ainsi qu'une centaine d'exposants occuperont le centre-ville durant ce week-end d'animations.

𝐋𝐞𝐬 𝐚𝐬𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐥𝐨𝐜𝐚𝐥𝐞𝐬 seront également présentes avec stands et chapiteaux durant les deux jours de la foire, tout comme les
𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫𝐜̧𝐚𝐧𝐭𝐬, 𝐜𝐚𝐟𝐞𝐭𝐢𝐞𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐚𝐮𝐫𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬 qui proposeront différentes recettes à base de cuisses de grenouilles, et les confréries locales conviées
qui assureront le 𝐝𝐞́𝐟𝐢𝐥𝐞́ 𝐝𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 𝐚̀ 𝟏𝟏𝐡𝟎𝟎.

𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝟓𝟎ᵉ 𝐞́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐭𝐞́𝐬 sont d'ores et déjà annoncées :
Les stands animés par les motards de Just 2 Race et les sportifs des clubs de rugby et tennis seront désormais sur la place de la Marne, face à la mairie.
Le dimanche, des 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚̀ 𝐝𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬 notamment, seront organisées avec la ferme du pichet, implantée rue Raymond Poincaré.
Des mascottes ainsi que des robots géants déambuleront dans le périmètre de la manifestation jusqu'à la place des Francs.

Venez vous amuser, rencontrer les exposants et déguster des grenouilles !

Retrouvez le programme complet en suivant le lien : /fr/agenda/foire-aux-grenouilles-1_-d.html