Du 10 Juin 2024 au 21 Juin 2024

Inscriptions CLSH

vittel|clsh|centredeloisirs|localados
La Ville de Vittel propose des activités de loisirs sans hébergement pendant les vacances d'été : 7 semaines d'activités proposées entre le 8 juillet et le 23 août.

Les inscriptions se feront uniquement du  10 au 21 juin 2024, par mail jeunesse@ville-vittel.fr ou à la Maison de l'Enfance (71 rue Marcel Soulier).
Ce service est ouvert aux vittellois ainsi qu'aux autres habitants du territoire.
  • Le centre de loisirs sans hébergement (CLSH) pour les écoliers de maternelle et élémentaire : ouvert à tous les enfants de 3 ans à 10 ans, ces activités se déroulent à la Maison de l'Enfance de 8h30 à 18h (en journée complète avec déjeuner et/ou en demi-journée) et sont encadrées par le personnel municipal.
  •  Le centre de loisirs « Ado » : pour les enfants collégiens, la Ville ouvre son Local'Ados chaque jour de la semaine de 14h à 18h au 1er étage du bâtiment Terminus.
Différentes activités adaptées à l'âge des enfants sont programmées selon les programmes :  3-10 ans et Ados. Une tarification dégressive est pratiquée, en fonction du quotient familial. Les inscriptions aux activités habituelles valent pour la semaine entière.

Infos : 03 29 08 48 28
Courriel :