Du 10 Juin 2024 au 21 Juin 2024

Inscriptions périscolaires

vittel|inscriptions|périscolaires|
Les enfants qui fréquenteront le restaurant scolaire, l'étude surveillée, la garderie périscolaire (matin / soir) ou les mercredis récréatifs durant l'année scolaire 2024-2025 doivent être inscrits en juin.

Ces inscriptions devront être effectuées entre le lundi 10 et le vendredi 21 juin 2024 :
- soit par mail à jeunesse@ville-vittel.fr (envoi de tous les documents en PDF-pas de photo)
- soit sur place, au service Enfance-Jeunesse (Maison de l'enfance – 1er Étage – 71 rue Marcel Soulier) le lundi et jeudi entre 13h30 et 17h30, le mardi entre 8h et 12h et le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Aucune inscription ne sera enregistrée par téléphone.

Pour une inscription effective, l'ensemble des documents suivants devront être transmis :
- la fiche famille ( /UserFiles/File/site-2020/vivre/a-enfance-et-jeunesse/2-service-periscolaire/2023-2024-famille-interactif.pdf )
- la fiche enfant ( /UserFiles/File/site-2020/vivre/a-enfance-et-jeunesse/2-service-periscolaire/inscriptions-enfant-peri-bus-nouveau-site-grand-est-interactif.pdf )
- la fiche sanitaire accompagnée de la copie des pages de vaccinations de l'enfant (/UserFiles/File/site-2020/vivre/a-enfance-et-jeunesse/2-service-periscolaire/fiche-sanitaire-interactif.pdf )
- l'attestation d'assurance extrascolaire 2024-2025 (responsabilité civile/individuelle accident) (à communiquer dès réception)
- le ou les avis d'imposition 2024 sur les revenus 2023 du foyer (à communiquer dès réception)
- un PAI (protocole d'accueil individualisé) en cas d'allergie alimentaire ou de pathologie particulière.

RAPPEL : le transport scolaire est organisé par la région Grand-Est.
Les inscriptions s'effectueront sur le site  www.fluo.grandest.fr/scolaire, du 03 juin au 05 juillet 2024, pour l'ensemble des trajets habituellement proposés depuis ou vers l'école, le restaurant scolaire, la garderie et l'étude.
En cas de difficultés pour effectuer ces inscriptions, notamment usage de multiples transports, le service Enfance Jeunesse se tient à disposition des familles.

Infos :
Courriel : jeunesse@ville-vittel.fr