Candidature avant le 15 avril

Jobs d'été pour les étudiants

𝐉𝐎𝐁𝐒 𝐃'𝐄́𝐓𝐄́ : 𝐋𝐀 𝐕𝐈𝐋𝐋𝐄 𝐑𝐄𝐂𝐑𝐔𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐄́𝐓𝐔𝐃𝐈𝐀𝐍𝐓𝐒

Comme chaque année, la Ville de Vittel propose des 𝗲𝗺𝗽𝗹𝗼𝗶𝘀 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝗻𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗮̀ 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝘁𝘂𝗱𝗶𝗮𝗻𝘁𝘀, pour travailler au sein des services municipaux durant les mois de juillet et août. Le nombre d'étudiants recrutés et leur domaine d'affectation seront déterminés suivant l'évolution de la reprise des activités à l'été.

𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐚𝐧𝐝𝐢𝐝𝐚𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞́ 𝐝𝐨𝐢𝐭 :
• être âgé de 18 ans ou plus au 1ᵉʳ juillet 2024,
• avoir le statut étudiant,
• adresser sa lettre de motivation et son curriculum-vitae (en précisant l'éventuelle détention du permis de conduire et/ou de diplômes spécifiques : BAFA, BNSSA, …) à Monsieur le Maire avant le 15 avril :
- 𝐩𝐚𝐫 𝐯𝐨𝐢𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐚𝐥𝐞 :
Hôtel de ville
38 Place de la Marne
88 800 VITTEL
- 𝐨𝐮 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐚𝐢𝐥 𝐚̀ : 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭@𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞-𝐯𝐢𝐭𝐭𝐞𝐥.𝐟𝐫
• et être motivé !

Les candidatures des étudiants domiciliés à Vittel et n'ayant jamais travaillé dans les services municipaux seront prioritaires. Il ne sera accepté qu'une seule candidature par foyer. Les candidatures réceptionnées après la date limite du 15 avril ne seront pas prises en compte.