13 Mai 2024

Poursuite des travaux de réfection des pavés dans la rue de Verdun

Vittel|travaux|pavé|ruedeverdun|chantier

La municipalité de Vittel annonce la poursuite des travaux de réfection des pavés dans la rue de Verdun, entamés à l'automne dernier dans le souci de garantir la sécurité des usagers et le bon état de la chaussée et des trottoirs. Avec l'arrivée de conditions climatiques plus clémentes, ces opérations peuvent désormais reprendre dès le lundi 13 mai 2024.

Comme en 2023, les interventions des services techniques municipaux seront planifiées de manière chronologique, par zone, afin de limiter au maximum les perturbations pour les habitants et les commerçants. Des ajustements temporaires de la circulation et du stationnement seront nécessaires pour assurer la sécurité des utilisateurs de l'espace public, avec la mise en place de mesures d'interdiction, de modification de sens de circulation et de déviations. Une signalétique adaptée sera déployée pour faciliter l'accès aux commerces et habitations.

Les travaux se dérouleront progressivement sur 8 secteurs et devraient être achevés au plus tard le vendredi 25 octobre. Les dates d'intervention dans chaque secteur seront ajustées en fonction de l'avancement des travaux précédents et seront communiquées via les canaux d'information municipaux, tels que les réseaux sociaux et le site internet de la ville. Les commerçants situés dans les zones concernées seront également informés par nos agents.

Malgré les travaux en cours, les collectes de déchets seront maintenues avec des circuits adaptés, et des points de collecte spécifiques seront mis en place dans chaque secteur. Les habitants et les commerçants sont invités à apporter leurs bacs ou sacs au point de collecte le plus proche.

Pour plus de détails sur le programme prévisionnel des travaux et les mesures exceptionnelles à prendre en compte, un plan détaillé est disponible : Accéder au plan.