Demande de subvention fonctionnement 2025 - association

PREAMBULE
Seules peuvent obtenir une subvention, les associations déclarées conformément à la loi du 1er juillet 1901.
La Commission « Vie Associative » se réserve la possibilité de suivre et d'évaluer le projet de l'association pour lequel la subvention a été attribuée.
 

 
Désignation complète de l’organisme qui sollicite la subvention et qui doit correspondre à la dénomination statutaire : le RIB devra impérativement reprendre cette dénomination ceci afin d’éviter toute erreur ou ambiguïté au moment du règlement.

PIECES à joindre conjointement et impérativement à cette demande :
(Dispositions principalement prévues par le décret – loi du 30 octobre 1935 et par les lois du 6 février 1992 et du 29 janvier 1993). 
Tout dossier INCOMPLET sera retourné.

 
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
POUR LES ASSOCIATIONS AFFILIEES
LES MEMBRES DU BUREAU
Préciser Nom, prénom, adresse, téléphone et mail de chaque membre des membres du bureau
ADHERENTS (et/ou LICENCIES) / COTISATION
ELEMENTS FINANCIERS
BILAN FINANCIER 01/01 AU 31/12/2024
BUDGET PREVISIONNEL 2025
AIDE / ACCOMPAGNEMENT INDIRECT
Mise à disposition de locaux et matériels par la ville
Matériel(s) ou avantages) en nature
Mise à disposition de personnel (par convention)
Je soussigné, Président de l’association, certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements portés sur la présente demande, et m’engage d’une part, à exploiter l'aide accordée , conformément à sa destination prévisionnelle, et d’autre part, à mettre à disposition ou à fournir, sur demande de la Mairie de Vittel, toute pièce justificative d’utilisation de cette aide.
La validation supplée la signature du président & du trésorier
Traitement des données à caractère personnel
Les informations personnelles que vous nous communiquez sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par nos services. Elles ne sont transmises à aucun tiers ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au Règlement Général sur la Protection des données (RGPD) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer selon les modalités définies dans la rubrique données personnelles