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Demande de subvention fonctionnement 2025 - association
Demande de subvention exceptionnelle 2025 - association
Demande technique et logistique - association
Demande d'autorisation de buvette - association
Déclaration d'une manifestation sur la voie publique - association
Formulaire de demande d'aide à la communication - association
Demande de subvention fonctionnement 2025 - association
Demande de subvention fonctionnement 2025 - association
Address :
PREAMBULE
Seules peuvent obtenir une subvention, les associations déclarées conformément à la loi du 1er juillet 1901.
La Commission « Vie Associative » se réserve la possibilité de suivre et d'évaluer le projet de l'association pour lequel la subvention a été attribuée.
NOM DE L'ASSOCIATION
Désignation complète de l’organisme qui sollicite la subvention et qui doit correspondre à la dénomination statutaire : le RIB devra impérativement reprendre cette dénomination ceci afin d’éviter toute erreur ou ambiguïté au moment du règlement.
PIECES à joindre conjointement et impérativement à cette demande :
(Dispositions principalement prévues par le décret – loi du 30 octobre 1935 et par les lois du 6 février 1992 et du 29 janvier 1993).
Tout dossier INCOMPLET sera retourné.
- Lettre de sollicitation du Président à l'attention de Monsieur le Maire
Ajouter un fichier
- Si modification, un exemplaire des statuts en vigueur, du règlement intérieur (s’il existe), du récépissé de déclaration en préfecture et l’avis d’insertion au Journal Officiel.
Ajouter un fichier
- Un exemplaire des délibérations de la dernière assemblée générale incluant le bilan et le rapport financier signés par le Président et le Trésorier (ou le Commissaire aux Comptes ou le vérificateur), le rapport moral et le rapport d’activités.
Ajouter un fichier
- Une copie de l’attestation d’assurance de l’année en cours
Ajouter un fichier
- Un relevé d’identité bancaire ou postal sur lequel devra impérativement figurer la dénomination juridique exacte de l’association correspondant à sa déclaration officielle et en aucun cas une dénomination abrégée ou un sigle.
Ajouter un fichier
- La charte de La Laïcité signée par le Président et son bureau
* (
téléchargement de la charte
)
Ajouter un fichier
RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
sigle usuel si différent du nom officiel
type de l'association
Choisissez...
Loi 1901
section ou délégation
départementale
Adresse du siège social
Numéro de l'association (déclaration préfecture)
Numéro de SIRET
Réseaux sociaux (adresses page Fb, tweeter,etc.)
Nom du correspondant
Adresse du correspondant
Adresse mail
Téléphone
POUR LES ASSOCIATIONS AFFILIEES
N° agrément jeunesse & Sport
N° Fédération Française
N° Ligue Grand-Est ou Lorraine
N° Comité des Vosges
LES MEMBRES DU BUREAU
Préciser Nom, prénom, adresse, téléphone et mail de chaque membre des membres du bureau
Président
Vice-Président
Trésorier
Secrétaire
autres membres ou fonctions
ADHERENTS (et/ou LICENCIES) / COTISATION
Nombre d'adhérents :
dont nombre de résidents vittellois :
dont nombre de non-résidents vittellois :
dont -18 ans :
Montant unitaire de la cotisation pour les résidents vittellois :
Montant unitaire de la cotisation pour les non-résidents vittellois :
autre(s) montant(s) unitaire(s) (jeunes, etc.) :
ELEMENTS FINANCIERS
Vous employez des salariés ?
Choisissez...
NON
à temps partiel
à temps complet
Les 2 (temps partiel & complet)
si oui, précisez le nombre de salariés et le type de contrat
montant de la masse salariale chargée
Percevez-vous une(des) aide(s) à ce titre ?
Choisissez...
OUI
NON
quel est le montant de l'aide et précisez les financeurs ?
BILAN DE L'ANNÉE ÉCOULÉE
Précisez de façon détaillée toutes les actions menées en lien avec la vie de votre association au cours de cet exercice, en soulignant les dates, le public concerné, etc.
BILAN FINANCIER 01/01 AU 31/12/2024
Transmettre le bilan financier détaillé
Ajouter un fichier
Modèle et détail du bilan financier à respecter
Trésorerie en caisse au 31/12/2024
Trésorerie sur le compte-courant au 31/12/2024
Trésorerie sur le compte épargne au 31/12/2024
Transmettre la synthèse des relevés bancaires correspondants
Ajouter un fichier
BUDGET PREVISIONNEL 2025
Transmettre le budget prévisionnel détaillé
Ajouter un fichier
Modèle et détail du budget prévisionnel financier à respecter
Montant de la subvention sollicitée
Préciser le projet d'utilisation de la subvention sollicitée et en préciser l'intérêt pour la commune
AIDE / ACCOMPAGNEMENT INDIRECT
Mise à disposition de locaux et matériels par la ville
Locaux municipaux
Choisissez...
OUI
NON
Adresse et date de mise à disposition du(es) local(aux)
Prise en charge de l'entretien (ménage) des locaux par la ville
Choisissez...
OUI
NON
Prise en charge des coûts d'exploitation des locaux par la ville (eau, électricité, chauffage)
Choisissez...
OUI
NON
Matériel(s) ou avantages) en nature
Mobilier de bureau
Choisissez...
OUI
NON
Véhicules
Choisissez...
OUI
NON
Matériel informatique
Choisissez...
OUI
NON
Matériel reprographie
Choisissez...
OUI
NON
Fourniture de bureau
Choisissez...
OUI
NON
Téléphone, fax, Internet (accès ou WIFI)
Choisissez...
OUI
NON
Affranchissement
Choisissez...
OUI
NON
Autres aides
Mise à disposition de personnel (par convention)
Choisissez...
OUI
NON
si oui, précisez le Nom, Prénom, lieu de travail et les horaires du(es) agent(s)
Je soussigné, Président de l’association, certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements portés sur la présente demande, et m’engage d’une part, à exploiter l'aide accordée , conformément à sa destination prévisionnelle, et d’autre part, à mettre à disposition ou à fournir, sur demande de la Mairie de Vittel, toute pièce justificative d’utilisation de cette aide.
A
Le,
La validation supplée la signature du président & du trésorier
Confirmation (captcha)
Traitement des données à caractère personnel
Les informations personnelles que vous nous communiquez sont strictement confidentielles et destinées au traitement de vos demandes par nos services. Elles ne sont transmises à aucun tiers ni à titre onéreux ni à titre gratuit. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au Règlement Général sur la Protection des données (RGPD) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer selon les modalités définies dans la rubrique
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